La fin de l’hibernation

Une newsletter chargée ce mois-ci avec un bilan de nos deux soirées de janvier et février, un classement qui a bien évolué :

    

Et aussi la préparation de la 5e édition du Senlud ! Ce magnifique festival internationalement connu en Seine-et-Marne (voire un peu plus loin) qui aura lieu le week-end du 30 juin.

         

Le Senlud, c’est 32h de jeux non-stop, une trentaine de bénévoles sur-motivés, 700 visiteurs en 2017 et surtout un week-end rempli de fun et de bonne humeur. Si vous souhaitez faire partie de cette aventure, faites-nous signe !

M comme

Mais revenons à nos moutons : la prochaine soirée aura lieu le 3 mars et aura pour thème « La lettre M » avec notamment: Minivilles, Magic Maze, Majesty, Merlin, Medieval Academy, Meeple Circus, Mystery of the temples, … Et bien évidemment, Mlank (la version mal orthographiée de Clank). Le prototype de Big Monster pour ceux qui souhaitent le découvrir, ou prendre leur revanche…

Rendez-vous, comme d’habitude, à la salle du club dès 18h. N’oubliez pas d’apporter un petit quelque chose à grignoter pour le traditionnel repas partagé. Le club se charge des boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *